Fabriquer sa météo intérieure

Publié le 14 Décembre 2011

Fabriquer sa météo intérieure ? Quelle drôle d'idée !!!!
 
  Dehors, le froid arrive doucement mais sûrement, la grisaille se généralise.

 

Nous n'avons pas (encore) d'influence sur les conditions météorologiques, cependant nous pouvons agir sur notre météo intérieure.
 

 

En médecine chinoise, le corps et l'esprit sont étroitement liés.

 

Il suffit donc de penser quel temps intérieur nous aimerions : orage ? nuage ? ciel gris ? pluie ? soleil ? ... ?

 

Nous pouvons aussi vivre des situations qui induiront notre météo intérieure : situation de stress ? peur ? violence ? paisaible ? calme ? chaleureuse ? entouré d'amis ? de notre famille ? durant  un moment convivial autour d'un verre ou d'un encas ?
 
  A vous de choisir quelle météo intérieure vous souhaitez et comment vous allez la cultiver.

Pour ma part, j'ai choisi ma météo et je la fabrique sans modération.

 

Je vous souhaite une belle météo qui vous est propice.

 

Rédigé par Celine ZUSSY

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article